Lorsque les baby-sitters font le bonheur des petits et des grands

Un(e) baby-sitter... et tout le monde est content: les enfants d’avoir un adulte avec lequel jouer. Et les parents de pouvoir retrouver leur intimité de couple pendant quelques heures.

Les baby-sitters sont généralement plutôt jeunes et n’envisagent pas encore d'avoir des enfants, bien qu’ils puissent s’imaginer fonder «un jour» une famille. Ils regorgent d’énergie et peuvent jouer avec les plus petits qui n’ont de cesse de courir, sauter et grimper. En outre, leur enfance n’est pas si loin pour qu’ils aient oublié des jeux tels que ceux de «cache-cache» ou «du gendarme et du voleur». Rien de surprenant donc à ce que la plupart des enfants se réjouissent d’avoir un(e) baby-sitter, même si cela signifie que papa et maman sont absents pendant quelques heures. Mais que peuvent bien faire ces derniers pendant qu’à la maison, on joue, on peint, on bricole et on rit?

Et bien, ils profitent de leur tête-à-tête en amoureux! Car un(e) baby-sitter offre aux parents des petits moments d’intimité. D’agréables heures à deux, par exemple, pour aller au restaurant, voir le film qui vient de sortir ou tout simplement faire une promenade romantique. Et savoir que son enfant va bien et qu’à la maison, un(e) baby-sitter attentionné(e) s’en occupe entièrement, permet de se délasser et de profiter de la soirée ensemble. Exactement comme à l’époque où papa et maman se sont connus et ont commencé à s’aimer.

Concours

L’été, c’est toujours agréable de faire une excursion, que ce soit avec un(e) baby-sitter ou en famille. Gagne dès à présent sur conci-world.ch un fantastique séjour à la ferme des chameaux, avec une promenade à dos de l’un d’eux!